Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 mars 2009 3 25 /03 /mars /2009 10:21

Les deux nouveaux goûts développés par Orangina s'affichent non sans remous. 
Leurs égéries ont en effet créé un tollé en Grande-Bretagne. La Jument Cow-Boy pour la version menthe et le Puma Indien pour la grenadine, sont repris en affichage et en télé (
formats courts de 8 et 15 secondes).


 


147 plaintes ont été dépopsées et le quotidien The Telegraph estime dans ses colones qu' « Orangina est une boisson qui est principalement destinée aux enfants et aux jeunes, mais cette nouvelle publicité place le produit dans un contexte très sexualisé et provocant ».



Pub Orangina indien





A venir : de nouvelles séries limitées pour 2009 mais également une communication importante sur les vitrines des cafés avec de nouvelles égéries.

A voir
: une 
rétrospective des publicités Orangina
.

Partager cet article

Repost 0
Published by Communiketing - dans Publicité
commenter cet article

commentaires

S'abonner et partager

bouton twitter    bouton rss     bouton facebook 

Recherche

News

Actualité en vidéos

Mon profil

http://lh6.ggpht.com/_WjYFVq8YFlQ/TR-zao50WhI/AAAAAAAAATw/quU_cV45U7o/icon_viadeo.png  http://lh4.ggpht.com/_WjYFVq8YFlQ/TR-zawQ1G_I/AAAAAAAAAT0/cWV0vETuRko/icon_doyoubuzz.png

*

http://www.wikio.fr
Powered by FeedBurner 
Site Meter