Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 juillet 2010 4 15 /07 /juillet /2010 18:59

Après Pepsi c'est Citroën qui adopte les tentacules du fameux Paul le Poulpe rendu célèbre pour ses bonnes prédictions lors du mondial de football.


Découvrez les deux campagnes :


PEPSI

http://lh3.ggpht.com/_WjYFVq8YFlQ/TD8-5eV6EaI/AAAAAAAAAPc/-gaBbhMb3vA/pepsi_poulpe.jpg

 

Pepsi surfe sur le buzz "Paul le poulpe": "C'est une campagne destinée au Moyen-Orient" (lepost.fr). 

 


CITROEN SELECT


 


Partager cet article

Repost 0
Published by Communiketing - dans Publicité
commenter cet article

commentaires

S'abonner et partager

bouton twitter    bouton rss     bouton facebook 

Recherche

News

Actualité en vidéos

Mon profil

http://lh6.ggpht.com/_WjYFVq8YFlQ/TR-zao50WhI/AAAAAAAAATw/quU_cV45U7o/icon_viadeo.png  http://lh4.ggpht.com/_WjYFVq8YFlQ/TR-zawQ1G_I/AAAAAAAAAT0/cWV0vETuRko/icon_doyoubuzz.png

*

http://www.wikio.fr
Powered by FeedBurner 
Site Meter