Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 janvier 2010 5 01 /01 /janvier /2010 18:15

logo92x33IKEA sait adapter ses messages aux différents outils de communication. Son département de marketing cherche donc toujours l'innovation et la personnalisation. Et surtout l'enseigne réussit le challenge d'utiliser le bon media ou la bonne technologie au bon moment.  

marketing-ikea2.png 
marketing-ikea3.png 



Récemment IKEA s'est ainsi illustrée par son buzz sur Facebook (nouvelle utilisation des tags), par sa promotion dans les salles de cinéma (nouveau concept avec des insertions directement dans les films projetés) et par l'arrivée de la réalité augmentée pour aider les clients (nouvel outil de décision à l'achat). 





Partager cet article

Repost 0
Published by Communiketing - dans Communication globale
commenter cet article

commentaires

S'abonner et partager

bouton twitter    bouton rss     bouton facebook 

Recherche

News

Actualité en vidéos

Mon profil

http://lh6.ggpht.com/_WjYFVq8YFlQ/TR-zao50WhI/AAAAAAAAATw/quU_cV45U7o/icon_viadeo.png  http://lh4.ggpht.com/_WjYFVq8YFlQ/TR-zawQ1G_I/AAAAAAAAAT0/cWV0vETuRko/icon_doyoubuzz.png

*

http://www.wikio.fr
Powered by FeedBurner 
Site Meter